vendredi 6 février 2015

50 nuances de Disney

A l'occasion de Noël, j'ai été contactée par Les Carnets de Déambulations pour réaliser une bannière mettant en scène Ariel et Raiponce en version chibi décorant un sapin de Noël. J'avais carte blanche pour la mise en scène, et voilà ce que ça a donné:















Et ce mois-ci, pour remettre cette bannière au goût du jour, la seconde bannière commandée a été un peu différente: encore des chibis de princesses Disney certes, Elsa, Raiponce et Ariel, mais dans un univers un peu différent de leurs conte de fées habituels. Un clien d'oeil à la fois à la Saint Valentin qui approche et à l'actualité cinématographique: il s'agissait de les représenter en compagnie de Christian Grey (de 50 nuances de Grey/50 shades of Grey) dans sa fameuse chambre rouge, après qu'il leur ait proposé... le genre de choses inconvenantes qu'on ne propose pas à des princesses.















Je ne connais personnellement rien à ce livre, mais je dois dire que je me suis beaucoup amusée à créer cette scénette ! N'hésitez pas à cliquer sur les images car elles sont particulièrement grandes, surtout si le tapage autour de 50 nuances de Grey vous agace: vous en profiterez d'autant plus ^_-



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

C'est votre ultime bafouille ?