dimanche 27 novembre 2011
Alerte au cobaye malade !
Vitamine, adorable cochon d'inde de son état, a entamé une grève de la faim ce samedi après-midi. Bilan: 2h d'attente chez le vétérinaire, une rechute d'otite et une soirée à la bichonner. Je dois lui donner une bouillie spéciale plusieurs fois par jour et la surveiller régulièrement pour vérifier qu'elle va bien donc je n'ai pas vraiment eu le loisir (ni la tête =/) à dessiner ce week-end.
En revanche à l'heure qu'il est elle croque avec entrain un biscuit aux légumes à côté de moi donc on peut en déduire que son état s'est grandement amélioré, et qu'il y aura bien une BD au menu de cette semaine !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu es une mère-poule, ou plutôt une mère-cochon-d'Inde ^^
RépondreSupprimerTiens au fait c'est quoi la température corporelle d'un cochon d'inde? C'est comme un humain? Avec tous ces poils, il a peut-être un peu chaud, vaudrait mieux l'emmener chez le coiffeur plutôt.
RépondreSupprimerJe taquine... Bon courage et à +
@Naka: Vu l'animalerie que j'ai à domicile, mon homme compris, je crois que je suis devenue une omni-mère O_o
RépondreSupprimer@Msei: Leur température idéale est de 38°. (Et rigole pas, je lui ai justement coupé les poils vendredi en plus...)
Ah mais enfaite tu essaies de recréer l'Arche de Noé dans ton salon ^^
RépondreSupprimerOh bichette!!!
RépondreSupprimerSoigne-toi bien ptite Vita! Des papouilles pour toi.
Courage maman-poule!
J'espère que la boule de poils va mieux ! Grosses caresses à elle :)
RépondreSupprimer@Naka: Et pas que dans le salon !
RépondreSupprimer@Flo et Blanche: Elle vient d'avoir son traitement (pris avec un entrain non dissimulé) et elle est en bonne voie: elle commence à reprendre du poids !