En regardant un épisode de Dragon ball Z pendant une pause déjeuner cette semaine j'ai eu une envie bizarre et impérieuse de dessiner une des 7 boules de cristal. En me servant d'Illustrator, logiciel qui généralement n'a pas ma préférence.
Il y a parfois des pulsions qui ne s'expliquent pas :x
C'était en partie pour m'aérer la tête d'un autre dessin que j'avais en cours, un fanart du manga Nana. Je devrais plutot dire de l'anime Nana, puisque le but avoué était de faire une sorte de "fausse capture d'écran" de la série, ce qui explique la mise en couleur cell-shading et la composition typique du manga de base ^^'
Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros Nana raconte l'histoire de deux filles qui deviennent inséparables et portent le même prénom, Nana Osaki (la gothique) et Nana Komatsu (la romantique).
Et pour finir je mettrai bientôt en ligne la version extra-large colorisée de ce dessin qui a passé la semaine dans la fenêtre en cours de la colonne de droite. Comme j'y ai passé du temps je posterai un message dédié avec pourquoi pas une petite animation des différentes étapes =)
A très vite !
Gironde la damoiselle…
RépondreSupprimerXD
Mais pourquoi la troisième boule de cristal ?
RépondreSupprimerNana c'est trop bien, j'adore et j'en suis fier (il parait que c'est pas pour les gars mais je m'en fout j'aime quand même nah !)
RépondreSupprimer*Fin de la colère adolescente*
Rhaaaa je réitère le fait que ça me donne envie de devenir pirate ;-) superbes et j'adore le style "trait simple" de NANA.
RépondreSupprimerBravo ;-)
@ Reevenn: J'ai commencé par 7 étoiles mais ça faisait chargé, je me suis rabattue sur le 3 qui est un de mes chiffres préférés :p
RépondreSupprimer@ Florent & Cédric: Merci de me soutenir dans ma girlymangattitude x)
J'adore le FanArt Nana, il fait un peu choc de générations
RépondreSupprimer