mercredi 9 décembre 2009

Guérison

















En espérant que cette partie d'anatomie incongrue ne heurte pas la sensibilité du public (sinon je mettrai une mosaïque dessus pour qu'elle apparaisse anonymement). J'en ai enfin fini avec les médicaments, j'y croyais plus, c'est comme une nouvelle vie qui commence !


Tiens, je profite de ce message pour remercier tous les gens qui passent par ici, tout particulièrement ceux qui laissent des commentaires et encore plus ceux qui s'abonnent au blog :)
(Lecteur, si tu passes souvent par ici, qu'il t'arrive de commenter et qu'en plus tu es abonné, saches que je t'aime et que pour te remercier tu gagnes une photo dédicacée de mon urticaire.)


16 commentaires:

  1. Je suis un lecteur assidu, je passe tous les jours et je suis abonné, je dois faire quoi pour recevoir la photo dédicacée ? promis je la mettrais pas sur ebay pour la revendre quand tu seras mondialement connue :)

    RépondreSupprimer
  2. *mort de rire*!
    Excellent ce dessin Amchan! :-D
    J'adore ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi frais, c'est à chaque planche un petit rayon de soleil qui éclaire mes journées d'hiver :)

    Question bonus : comment tu arrives à boutonner le pantalon de la case 2 à la case 3 ? Sorte de télépathie bizarre ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ahah le pervers qui regarde la culotte ^^ nan juste que dans le dernier je suis pas penchée :p

    RépondreSupprimer
  5. mdr ^^

    Pour la photo ca ira je me contenterais de tes dessins l'illustrant déjà parfaitement bien...
    C'est pas contagieux par contact avec l'écran ou mon clavier ta "raideur" au moins ? non parce que la en tapant je sens comme un crampe dans mon pouce qui tant aussi vers le haut...

    comme si il faisait du stop où "super !"

    RépondreSupprimer
  6. Tien entre les images 2 et 3 t'as enfin reboutonné ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  7. Le blog d'Amchan est quasi le seul blog sur lequel je me précipite dès que je vois un article dans mon Google Reader... C'est grave, doc ?

    Non, juste le plaisir d'y trouver cette touche d'humour et d'auto-dérision ! Cà fait du bien ! Need encore :p

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis assidus, je commente mais je suis pas abbonné et moi aussi j'ai une raideur dans le majeur parce que la photo je l'ai déjàeuh !

    Je suis pas abonné Google alors la flemme mais je passe 3 fois par jour sa suffis pour que tu m'aimes ?

    Gros bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut! je suis abonné et je poste des commentaires (la preuve) et je suis un écoutant assidu de wow taku. J'ai une question si le bras gauche ne change pas de la première à la troisième image c'est:
    Par effet de style?
    Par flemme?
    Par effet de style et de flemme?

    Sinon j'adore tes dessins! et tu devrais bosser un peu plus en couleurs! C'est tellement mieux et tu as tellement de talent!

    RépondreSupprimer
  10. @Kilian : Mes avis que c'est de l'autre bras gauche que tu parle XD, enfin j'dis sa j'dis rien !

    RépondreSupprimer
  11. Excellent la coup de la raideur du doigt. Ca c'est de l'humour digne de Boulet ^^. Ca m'a bien fait marrer ^^

    RépondreSupprimer
  12. je need ma photo je suis abonné bientot assidus(bin ouais je viens tout juste de découvrir "shame on me") je ne suis point choquer mais limite hein ^^ j'adore ton humour décalé ...et pour le bras gauche qui est a droite s'il bouge pas c'est je suppose que la remarque la coupé dans son élan ...comme quand on te coupe dans une phrase que tu fini une fois que tout le monde est parti ^^ ou alors que la remarque n'en valait pas le coup au choix...

    je change de sujet: une question me tarode amie Amchan(je dis amie pour la fluidité de la phrase) pourrais tu un jour de grand syndrome de la feuille blanche tenter de nous(me) faire un nain...genre bon gros barbu ^^ j'aimerais bien voir ce que cela pourrait donner avec ton style de dessin(je suis pas pressé je me doute que tu es overbookée mais je compte pas partir des membres de si tôt ^^)
    au nom de tous "ON T'ADORE" ^^
    (oui je parle bcp et alors?)

    RépondreSupprimer
  13. Petit spoil en date du 3 avril: la prochaine illu qui figurera sur le blog mettra en scène deux personnages dont un... genre de nain :p

    RépondreSupprimer
  14. hihi merci bcp ^^ rahh tu fais des heureux et une fois l'illu poster tu feras surement des envieux ^^(dsl mais j'ai tendance a tutoyer les personnes pour lesquelles j'ai beaucoup d'interet j'espere que ca ne te genes pas ^^)

    sur ce ...j'attends avec impatience

    RépondreSupprimer

C'est votre ultime bafouille ?