Parfois l'inspiration, ça vous vient quand on s'y attend le moins. L'elfe de sang est toujours en cours, mais un soir comme ça l'envie de dessiner une elfette de la nuit m'a traversée, j'ai tout de suite eu l'image dans la tête alors j'ai ouvert un nouveau fichier et pouf c'était parti :p
En plus un portrait représentait un petit intermède reposant et pas trop compliqué, surtout quand on peut se prendre comme modèle, ça fait gagner un temps fou.
Ensuite traditionnellement les elfes de la nuit wowesques ont des globes lumineux en lieu et place des yeux, et ça, c'est de l'économie de temps et de moyens ma brave dame. C'était sans compter sur mes amis qui ne se sont pas privés de me dire en voyant les croquis "j'ai hâte de voir les beaux yeux que tu vas lui faire" wéééé... en fait je voulais pas en faire... jsuis obligée... ?
Bon ben voilà, tout comme la colline, l'elfette a des yeux !
Magnifique! Comme d'habitude.
RépondreSupprimerJe trouve quand même que le paladin te ressemble plus que l'elfette.
RépondreSupprimerC'est... Magnifique tu a un don
RépondreSupprimerDente
Merci :')
RépondreSupprimerToujours aussi beau, c'est a dire a ta hauteur
RépondreSupprimerOUAH magnifique ! Comme tu as commenté un post de mon blog, j'en ai profité pour voir un peu ce que tu faisais... Hé bien bravo ! J'ai encore du boulot avant d'atteindre ton niveau ! Félicitations =)
RépondreSupprimer